Outbreak: Phantasmagoria Collection
Il s’agit d’un cauchemar d’horreur de survie de nouvelle génération traversant les derniers et les plus grands sommets de la série Outbreak. Une décennie de terreur se déroule alors que vous vous battez pour votre vie dans les années 90 et le début des années 2000 et dans les titres d'horreur modernes inspirés des grands. Les dinosaures, les morts-vivants, les monstruosités et les goules vous attendent avec une difficulté écrasante et de superbes options de jeu coopératif. Amenez un ami et vivez les horreurs ensemble tout en préparant l'avenir de la série Outbreak. Ce pack comprend 8 titres complets axés sur le contenu de nouvelle génération à travers Dinobreak, Railbreak, Outbreak : The Fedora Files What Lydia Knows, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Epidemic Definitive Edition, Outbreak : Lost Hope Definitive Edition, Outbreak : The New. Édition définitive de Nightmare, Outbreak : édition définitive de Nightmare Chronicles. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows.