Bloodhound
Écrasez le culte d'Astaroth et vainquez ses créatures de l'enfer, faites-les hurler et renvoyez-les d'où elles viennent. Profitez d'un Nouveau look et d'un Ancien plaisir dans ce jeu FPS d'horreur en mode arcade inspiré par les légendes des années 90. BIENVENUE EN ENFER Plongez dans les profondeurs de l'obscurité dans cette expérience passionnante et viscérale destinée aux amateurs de jeux au rythme effréné et macabre. En s'inspirant des films d'horreur cultes et des lieux les plus effrayants du monde réel, nous fusionnons les mécanismes des jeux emblématiques du genre des années 90 et 2000 avec nos propres idées loufoques, pour offrir une expérience FPS vraiment unique. Préparez-vous à naviguer dans les royaumes de l'enfer, en passant d'une réalité déformée à une dimension infernale alternative à chaque acte terrifiant. Préparez-vous à affronter vos peurs les plus profondes dans cette odyssée cauchemardesque. DES ENNEMIS MORTELS À ÉCRASER Préparez-vous à mener une bataille sans merci contre les forces de l'Enfer en affrontant une panoplie de redoutables adversaires dans Bloodhound. Déchaînez votre fureur sur 16 ennemis caractéristiques, chacun possédant ses propres capacités pour vous surprendre et une détermination sans limite pour semer le chaos. Des abominations profanes aux cultistes diaboliques, chaque rencontre mettra à l'épreuve votre habileté, vos réflexes et vos capacités stratégiques. Et ce n'est pas tout : préparez-vous à relever les défis ultimes qui vous attendent, en affrontant 4 boss dévastateurs venus de l'Enfer. Ces titans du chaos vous pousseront dans vos derniers retranchements, exigeant une précision dans vos stratégies et une détermination inébranlable pour les vaincre. UN INCROYABLE ARSENAL ENTRE VOS MAINS Déclenchez une puissance de feu dévastatrice grâce au large arsenal dont vous disposerez dans Bloodhound. Munissez-vous d'une panoplie d'armes mortelles, chacune conçue pour infliger des dommages maximums à vos ennemis. De la machette rapide et mortelle au fusil à pompe qui brisera les os, en passant par son redoutable équivalent à double canon, choisissez judicieusement votre arme en fonction de la situation. PLONGEZ DANS UNE AVENTURE EN ENFER Entrez dans la peau d'un courageux membre de l'Ordre des Gardiens des Portes, chargé du devoir sacré de protéger les portails de l'Enfer. Sur votre chemin se dresse l'infâme Culte d'Astaroth, bien décidé à répandre un mal inimaginable sur le monde. Lorsque les sombres serviteurs d'Astaroth feront leur apparition, vous aurez pour mission de les éliminer et de mettre un terme à leurs plans diaboliques. Engagez-vous dans d'intenses batailles, écrasez les forces des ténèbres et rétablissez l'équilibre avant que leur Seigneur maléfique ne revienne semer le chaos sur la terre.