Outbreak Narrative Collection
Vivez deux aventures d'horreur de survie hardcore axées sur le récit alors que Lydia et Gwen se battent pour leur vie piégée dans l'apocalypse des morts-vivants. Recherchez des indices, résolvez des énigmes, gérez votre inventaire et les caches de stockage liés et combattez les morts-vivants. Dans Outbreak: The Nightmare Chronicles, découvrez le combat de Lydia pour survivre alors que la ville brûle et que la campagne est engloutie par l'épidémie. Des bêtes monstrueuses et des restes défigurés errent librement et leur nombre augmente rapidement. Dispersée et séparée de ses compagnons de survie, Lydia s'est enfuie dans un grand domaine du manoir pour échapper à la horde implacable. Son seul objectif maintenant est la survie. Explorez le manoir, trouvez des fournitures et trouvez un moyen de vous réveiller de ce cauchemar. Mais d'une manière ou d'une autre ... elle sait que son destin est déjà scellé. Ce titre présente une horreur de survie classique à caméra fixe. Dans Outbreak: Lost Hope, vivez la recherche désespérée d'une mère pour sa fille au milieu d'une épidémie à l'échelle nationale. Cette histoire suit Gwen juste après son épouvantable évasion d'un centre urbain pendant l'épidémie. Un terrible accident la fait se séparer de sa fille Hope et elle doit combattre les morts-vivants pour survivre ... et sauver sa fille. Ce titre présente une horreur de survie classique par-dessus l'épaule. Lydia et Gwen survivront-elles au cauchemar?