Outbreak: Complete Collection
Découvrez tout le cauchemar d'horreur de survie rétro, y compris le tout nouveau Outbreak: Endless Nightmares, dans la collection complète Outbreak. Combattez les morts-vivants grâce à une caméra fixe, par-dessus l'épaule, à la première personne et de haut en bas pendant que vous recherchez des fournitures, résolvez des énigmes et affrontez les morts-vivants à travers de nombreuses aventures hardcore. Optimisé pour la prochaine génération avec toutes les versions de la génération précédente également incluses. Outbreak: Endless Nightmares déforme le gameplay d'horreur de survie de la série en ajoutant des éléments de gameplay roguelike. Vous devrez explorer, rechercher des fournitures, découvrir des indices et vous frayer un chemin à travers chaque anomalie - chacune étant constituée d'instances générées de manière semi-procédurale où l'environnement et les morts-vivants sont prêts à vous tuer! Immédiatement après les événements de Outbreak: The Nightmare Chronicles, vous vous retrouvez piégé dans les restes de l'hôpital Arzt Memorial - le centre pour organiser votre inventaire et votre cache de stockage, améliorer votre personnage ou simplement pour prendre une pause avant de vous aventurer à nouveau dans le le chaos. Il y a plus à découvrir dans le monde en plus des hordes meurtrières de morts-vivants - trouvez les journaux éparpillés pour en savoir plus sur l'épidémie et finalement où trouver refuge! Ne pensez pas que la mort peut vous sauver - chaque fois que vous mourrez, vous vous réveillerez pris au piège de ce lien. Outbreak: Endless Nightmares se concentre sur une rejouabilité extrême en offrant plusieurs options de personnages - chacun avec ses propres capacités, chemins de mise à niveau et plus encore! Chaque fois que vous vous aventurez dans l’anomalie, cela changera et deviendra de plus en plus difficile à mesure que vous gagnerez en puissance. Vous devrez réfléchir soigneusement aux armes, aux objets de guérison et aux autres fournitures que vous apporterez. Si vous avez de la chance, vous pouvez trouver des caches de stockage qui vous donnent accès à votre inventaire étendu et offrent la possibilité de vous réapprovisionner. Mais c'est à vous de rechercher des fournitures dans votre environnement. Si vous manquez ... votre destin est scellé!