Outbreak: Detective Collection
Huit aventures d'horreur de survie brutales et traumatisantes vous attendent alors que vous affrontez des zombies, des dinosaures, des goules et bien plus encore. Découvrez l'horreur de survie avec caméra fixe rétro des années 90, des combats de tir intenses par-dessus l'épaule, un jeu de tir sur rails scandaleux et un roman visuel d'investigation profond... oh et avons-nous mentionné un JRPG !? Cette collection comprend Outbreak The Fedora Files What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic, Outbreak : Lost Hope et Outbreak : The Nightmare Chronicles. Outbreak RPG est accessible dans What Lydia Knows. Bonne chance. Vous allez en avoir besoin !