Outbreak: Cold Comfort Collection
Sept histoires cauchemardesques d'inspiration rétro sur la fin de l'humanité alors que les morts-vivants se lèvent, que les dinosaures rugissent et que les goules hurlent. Pourrez-vous survivre à ces aventures sanglantes et traumatisantes ? Cette collection comprend sept jeux complets : Outbreak The Fedora Files : What Lydia Knows, Railbreak, Dinobreak, Outbreak : Contagious Memories, Outbreak : Endless Nightmares, Outbreak : Epidemic et Outbreak : Lost Hope. Outbreak RPG est accessible depuis What Lydia Knows.