Outbreak: Contagious Memories
Outbreak: Contagious Memories est un envoi aux séries d'horreur classiques des années 90 comme Resident Evil et Silent Hill où votre survie sera déterminée par des décisions instantanées, ce que vous décidez de transporter et votre capacité à repérer des notes écrites de manière pratique . Après avoir été assommée, Lydia se réveille dans un entrepôt abandonné alors que d'autres survivants débattent en la laissant derrière elle. Pas du genre à jouer la jeune fille impuissante, Lydia prend les choses en main, se frayant un chemin à travers des énigmes environnementales astucieuses et des hordes de morts-vivants pour trouver un moyen pour elle et ses compagnons survivants de s'échapper de la ville. Les ressources sont rares, vaut-il cette balle supplémentaire pour éliminer un zombie ? Ou peut-être devriez-vous prendre un risque et essayer de l'esquiver. Vous devrez réfléchir sur vos pieds et décider de la meilleure façon d'aborder chaque situation. Une balle sauvée est une balle gagnée, mais les fournitures médicales sont difficiles à trouver dans les soulèvements de morts-vivants. C'est un scénario cauchemardesque, mais vous n'avez pas à faire cavalier seul, prenez un ami et travaillez ensemble pour échapper à la ville dans une coopération entièrement intégrée, et regardez n'importe quel scénario du point de vue qui vous convient avec une 1ère personne entièrement intégrée, 3ème personne, et caméras fixes. Échappez à l'épidémie de zombies à votre façon ! Vous en voulez toujours plus ? Avec de nombreux contenus bonus à débloquer comme Operation: Rabid Wolf, travaillez avec vos amis ou affrontez-les, qu'il s'agisse de se battre à travers la ville pour sauver des survivants ou de battre le jeu principal en un temps record avec rien d'autre que vos poings. Avec beaucoup de contenu supplémentaire à débloquer, une course ne suffira pas pour voir tout ce que Outbreak: Contagious Memories a à offrir. Caractéristiques: Mécanique d'horreur de survie classique. Gestion des stocks et des ressources, notes écrites et placées de manière pratique, retour en arrière et énigmes. Intégration coopérative complète, jouez à travers le jeu complet en solo ou avec un ami ! Contrôle de caméra intégré, choisissez entre 1ère personne, 3ème personne et caméra fixe classique. Des hordes de morts-vivants, des bêtes mutantes et des monstres avec beaucoup de dents supplémentaires. Déverrouillez l'opération : Rabid Wolf, un jeu d'arcade bonus dans lequel vous vous battez à travers la ville seul ou avec un ami pour sauver des survivants. Beaucoup de contenu bonus à débloquer et de modes de jeu. Un doublage qui est presque assez ringard pour être mis dans un sandwich !