Offworld Trading Company - Interdimensional
Une perturbation de l'espace et du temps a dévoilé une dimension qui est un écho déformé de la réalité. Découvert entre Saturne et Uranus, ce mystérieux portail mène à une foule de défis et d'opportunités inédits. Dans Offworld Trading Company - Interdimensional, vous lutterez pour la domination économique de mondes mixtes où les règles de Mars, Europa, Io et Ceres sont en jeu en même temps. Explorez des cartes personnalisées avec une variété de types de terrain. La toundra gelée d'Europe pourrait exister juste à côté de la surface volcanique chaude d'Io sur ces mondes - vous devrez choisir judicieusement l'emplacement de vos QG ! Planifiez soigneusement l'expansion de votre entreprise pour tirer le meilleur parti des ressources qui entourent votre base. Sur ces cartes, vous aurez accès à des bâtiments et à des ressources qui n'étaient auparavant disponibles que sur certains mondes - vous pouvez récolter de l'énergie à l'aide d'une centrale nucléaire sur les champs riches en uranium de Cérès et récolter de l'eau dans la toundra gelée d'Europe, le tout sur le même monde. De nombreux nouveaux défis vous attendent. Affrontez-les et détruisez les entreprises de vos adversaires dans Offworld Trading Company - Interdimensional ! Remarque : le DLC Ceres Initiative et l'extension Europa Wager ne sont pas nécessaires pour jouer à ce DLC.