Offworld Trading Company
Créé par le concepteur de Civilization IV, Offworld Trading Company est un jeu de stratégie d'un nouveau genre basé sur l'économie. Mars a été colonisée et vous avez été invité à participer au développement de la nouvelle colonie. Vous n'êtes toutefois pas seul et vos rivaux sont prêts à tout pour évincer leurs concurrents, s'emparer des meilleurs territoires de la surface martienne et mettre leurs concurrents hors d’état de nuire. Partez à la conquête de Mars pour y faire fortune Maintenant que les voyages spatiaux sont devenus une réalité et que les ressources de la Terre s'amenuisent, des hommes et des femmes se ruent vers Mars pour y tenter leur chance. Ravivez la fibre aventurière de l'humanité en quittant la Terre et faites-vous un nouveau nom en devenant un géant de l'industrie de la planète rouge. Découvrez l'origine des plus grandes entreprises martiennes Contribuez à l'effort de colonisation de la planète Mars grâce à un mode Campagne en solo particulièrement dynamique. Différents types de PDG sont disponibles, chacun doté de ses propres caractéristiques, capacités, motivations et objectifs pour l'avenir de Mars. Vivez de nouvelles aventures en mode multijoueurs Transformez vos amis en frères ennemis ! Grâce à un mode multijoueurs fiable et captivant pouvant accueillir jusqu'à huit joueurs, aucune partie d'Offworld Trading Company ne se ressemble ! Le marché fluctue en fonction de la corporation de départ choisie par vous et vos adversaires et vous parmi les quatre disponibles, et en fonction des ressources que vous accumulez. La stratégie est ici la clé, et les alliances précaires entre rivaux volent facilement en éclats. Prenez le contrôle du marché avant de vous faire évincer par la concurrence Dans Offworld Trading Company, les forces du marché sont plus puissantes que les armes ou les bombes. Géré en temps réel par les joueurs, le marché est à la fois votre épée et votre bouclier. Pour l'emporter, vous devez savoir choisir quelles ressources acquérir, quelles marchandises produire et vendre, comment interagir avec le marché clandestin florissant de la planète et quelles actions acheter au moment opportun. Avec une douzaine de ressources différentes disponibles et une économie de marché en constante évolution, la stratégie à adopter pour remporter la victoire n'est jamais deux fois la même : chaque partie est unique.