Moon Mystery
La Lune. Notre voisine céleste la plus proche. Un lieu empreint de mystère et de choses étranges. Oui, il n’y a pas que des rochers et des défis impossibles là-bas. Un astronaute solitaire s'apprête à le découvrir en perdant le contact avec la Terre et en entamant une odyssée interstellaire à travers l’univers. Moon Mystery est une aventure shooter à la première personne pleine d’énigmes et d’action, se déroulant sur des mondes mystérieux. Les roches grises de la Lune ne sont que le premier pas d’un grand voyage. Reprenez de l’oxygène, rechargez vos chargeurs et préparez-vous à un long périple. La Terre ne sera pas visible pendant un moment. MYSTÈRE ET INTRIGUE Le retour de l'humanité sur la Lune n’a pas été une mince affaire, nécessitant des technologies de pointe et l’intelligence artificielle. Reconstituez ce qu’il est advenu de la mission précédente sur le Globe Argenté aux côtés du seul survivant, l’ordinateur IA. Notre première base lunaire permanente est le point de départ de ce qui a mal tourné. Que s’est‑il passé ? À quoi devez-vous vous préparer ? Et pourquoi sommes-nous allés sur la Lune à l’origine ? EXPLORATION DE MONDES INHABITUELS La Lune est l’un des environnements les plus hostiles connus à l’Homme. Mettez votre esprit et vos compétences de plateforme à l’épreuve en traversant des paysages périlleux et des bases abandonnées. Pilotez plusieurs véhicules comme des vaisseaux spatiaux, des voitures télécommandées, des rovers lunaires, voire un sous‑marin, pour traverser des mondes étrangers et résoudre les nombreuses énigmes qui vous attendent. S’ADAPTER, IMPROVISER, SURMONTER Déjouer des énigmes et progresser sur les plateformes, c’est une chose… mais affronter des robots défaillants qui rôdent dans les couloirs ou d’autres ennemis plus terrifiants et mystérieux en est une autre. Gardez votre arme chargée et vos bouteilles d’oxygène prêtes, vous en aurez besoin.