Antarctica 88: 4k Remaster
Grâce à ses graphismes 4K améliorés, les paysages gelés, les couloirs étranges et les créatures terrifiantes n'ont jamais semblé aussi terrifiants. Antarctica 88 4K Remaster est une expérience d'action-horreur glaçante qui vous emmène au cœur des étendues gelées de l'Antarctique. Plus immersive et visuellement époustouflante que jamais, cette édition remasterisée donne vie à chaque ombre, chaque créature monstrueuse et chaque instant de terreur avec un niveau de détail époustouflant. Plongez dans une histoire de science-fiction captivante, peuplée de créatures monstrueuses, d'armes puissantes et d'aventures angoissantes. Ce jeu de survie et d'horreur mettra votre courage à l'épreuve : préparez-vous à hurler et à résoudre des énigmes hallucinantes ! Saurez-vous échapper aux horreurs cauchemardesques qui se cachent sous la glace éternelle ? Parviendrez-vous à vous sauver, ainsi que l'humanité entière, d'un mal ancien ? Votre voyage vous mène à Antarctica 1, une station de recherche isolée où votre père, Vladimir Efimov, et son équipe ont passé les six derniers mois à forer la glace à la recherche de minéraux préhistoriques. Mais il y a six semaines, tout contact avec l'expédition a été perdu. Aujourd'hui, au sein d'une équipe de sauvetage de quatre personnes, vous devez vous aventurer dans l'inconnu, découvrir la troublante vérité et lutter pour votre survie. Explorez la station abandonnée, récupérez des objets utiles, résolvez des énigmes et résolvez le sombre mystère, tout en luttant contre des horreurs inimaginables. Mais attention : Antarctica 88 propose plusieurs fins, et vos choix détermineront le sort de l'histoire. Parviendrez-vous à percer tous les secrets et à révéler la vérité ? Ou la glace vous emportera-t-elle à jamais ?