Moon Hunters
Moon Hunters est un jeu d’action et de test de personnalité de type RPG qui se joue seul ou en équipe, jusqu’à quatre utilisateurs. Créez-y votre propre univers mythologique où chaque mouvement et chaque décision servent à déterminer votre souvenance, telle une constellation dans un ciel étoilé. Suivez l’histoire de quatre points de vue différents alors que ceux-ci dévoilent de nouvelles facettes des personnages, leurs conflits ainsi que leurs propres histoires. Découvrez les six classes de personnages qui ont chacun leurs qualités, ainsi que leurs quatre villes et leurs mises à jour aléatoires. En voyageant à travers le monde avec vos confrères Hunters à la recherche de la déesse Moon qui manque à l’appel, vous deviendrez par vos actions une légende vivante. Comment votre clan évoquera-t-il votre souvenir parmi les générations futures ?