Metal: Hellsinger
Démo disponible ! Recherchez-la dans la boutique. Mi-humaine, mi-démon, et obsédée par la vengeance. Incarnez l'Inconnue et combattez à travers les domaines les plus périlleux de l'Enfer. Terrassez des hordes de démons et leurs chefs et frayez-vous un chemin jusqu'à la Juge rouge pour un affrontement épique. Chaque légende a sa chanson. La vôtre est faite de metal, de vengeance et de destruction. Tuez en rythme Metal: Hellsinger est un FPS basé sur le rythme, dans lequel votre capacité à tirer en rythme améliore votre expérience du jeu. Plus vos tirs sont synchronisés avec le rythme, plus la musique devient intense, et plus vous provoquez de destructions. Arsenal démoniaque Pourfendez les hordes de démons avec une lame macabre et un éventail d'armes à feu meurtrières. Chaque arme possède une capacité ultime unique, comme la Volée de corbeaux ou le Grand adieu. Histoire épique et mode Défi Découvrez une aventure épique, racontée par le célèbre acteur Troy Baker. Débloquez des défis spéciaux et partez à la conquête des royaumes du tourment pour devenir toujours plus puissant et prendre de l'avance dans les classements. Combattez à travers le feu, la glace, le métal et la folie Les Plans infernaux sont en réalité un rassemblement de milliers d'Enfers différents, tous aussi diaboliques les uns que les autres. Pour détrôner la Juge rouge, vous devrez en traverser les recoins les plus dangereux, des glaciers de Voke à la folie du monde de Stygia. Par le concepteur de Battlefield: Bad Company 2 Metal: Hellsinger a été créé avec The Outsiders par une équipe de vétérans du jeu de tir à la première personne. C'est le projet de David Goldfarb, réalisateur de jeu pour Payday 2 et concepteur en chef pour Battlefield 3 et Battlefield: Bad Company 2. Une bande originale metal Chaque piste a été créée spécifiquement pour le jeu par le duo de compositeurs Two Feathers, avec les voix de légendes du metal comme Serj Tankian (System of a Down), Randy Blythe (Lamb of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy) et bien d'autres ! DMCA et informations sur les droits d'auteur : Toutes les chansons du jeu nous appartiennent intégralement, car elles ont été écrites, produites et interprétées spécifiquement pour le jeu. En ce qui concerne les créateurs de contenus, nous avons fait tout notre possible de notre côté pour nous assurer que vous ne soyez la cible d'aucun avertissement.