MechWarrior 5 Franchise Bundle
Prenez les commandes de deux expériences MechWarrior modernes dans le MechWarrior 5 Franchise Bundle. MechWarrior 5: Mercenaries + Heroes of the Inner Sphere Bâtissez votre propre compagnie de mercenaires dans une Inner Sphere dynamique et ouverte. Acceptez des contrats, gérez vos pilotes, récupérez et personnalisez des BattleMechs, et battez-vous pour le profit et la survie dans une zone de guerre en perpétuelle évolution. Heroes of the Inner Sphere enrichit l'expérience avec le Career Mode, de nouvelles missions ainsi que de nouveaux 'Mechs, armes et systèmes. MechWarrior 5: Clans + Ghost Bear: Flash Storm Vivez la Clan Invasion à travers une campagne cinématographique resserrée. Combattez en tant que guerrier Smoke Jaguar dans le jeu de base, puis menez l'élite du Silveroot Keshik du Clan Ghost Bear dans Ghost Bear: Flash Storm. Commandez une Star de cinq mechs, déployez des OmniMechs avancés et lancez-vous dans des missions narratives mettant en scène des factions dont l'histoire n'a jamais été racontée ainsi. Deux façons de jouer à MechWarrior : Bac à sable de mercenaires ouvert contre campagne Clan portée par le récit Personnalisation poussée des BattleMechs dans les deux jeux Contenu étendu avec deux DLC majeurs Jeu en solo et en coopération De la construction de votre légende en tant que commandant mercenaire aux combats en première ligne de la Clan Invasion, ce pack offre l'expérience MechWarrior 5 essentielle.