Marvel vs. Capcom: Infinite Demo
Que le combat commence! Les univers de Marvel et de Capcom se heurtent alors que héros et méchants luttent côte à côte pour sauver leurs mondes fusionnés d’une nouvelle menace sinistre, Ultron Sigma. Combinant des ennemis robotiques connus sous le nom d’Ultron, du Marvel Universe, et de Sigma, du Capcom Universe, ce vilain psychotique veut à tout prix infecter la vie par un virus cybernétique. Jouez à cette démo gratuite et unissez des champions comme Iron Man, Captain Marvel, Mega Man X et Chun-Li pour entreprendre la lutte contre Ultron Sigma. Libérez la puissance des Gemme de l'Infini en vue de personnaliser vos personnages par des habiletés uniques et de puissants effets pouvant rapidement faire tourner la bataille. Précommandez dès aujourd’hui pour des costumes en prime exclusifs!