Maneater
INCARNEZ UN MANGEUR D'HOMMES ! Découvrez la puissance ultime en incarnant le plus grand prédateur des mers, un REQUIN terrifiant ! Maneater est un RPG (RequinPG) d'action à un joueur en monde ouvert dans lequel VOUS êtes le requin. Vous commencez en incarnant un bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d'accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Pour ce faire, vous devrez explorer un vaste monde ouvert où vous rencontrerez de multiples ennemis, humains comme animaux sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour évoluer et dépasser les limites de la nature en façonnant votre requin à l'image de votre style de jeu. En effet, pour pouvoir vous venger du cruel pêcheur qui vous a infligé des mutilations, vous devrez évoluer en un énorme requin, un grand prédateur légendaire. Mangez. Explorez. Évoluez. Optimisé pour la Xbox Series X - La nouvelle évolution de Maneater débarque et entend bien profiter de toutes les fonctionnalités de la Xbox Series X, dont le ray tracing, la compatibilité 4K HDR native, ses 60 FPS ultra fluides, ses effets lumineux époustouflants, et bien plus encore ! Compatible avec Smart Delivery, afin que Maneater évolue avec votre console. Une histoire unique - Découvrez une campagne narrative basée sur une histoire et racontée par Chris Parnell (Saturday Night Live, 30 Rock, Rick and Morty), dans le contexte d'une émission de télé-réalité. Des combats variés et fascinants - Affrontez des animaux sauvages féroces comme d'autres grands prédateurs, ou combattez différents types de chasseurs humains, des alcooliques aux garde-côtes. Devenez une légende - Nourrissez-vous d'humains et d'animaux sauvages, et trouvez du butin de requin pour faire évoluer votre requin de multiples façons. Explorez Le Golfe - Découvrez 7 grandes régions, dont les bayous de la côte du Golfe, des stations balnéaires, des quais industriels et un vaste océan. Parcourez un monde évolutif avec un cycle jour/nuit complet.