Jouez zen ! Redécouvrez le célèbre jeu traditionnel chinois. Retrouvez les paires de tuiles identiques en ayant soin de ne jamais rester bloqué pour venir à bout de chaque niveau. Concentration et clairvoyance sont vos meilleurs atouts pour terminer les tableaux somptueux que nous avons imaginés pour vous. - Le mahjong traditionnel dans toute sa richesse et son envoûtante beauté. - 70 niveaux proposant des difficultés variées et des puzzles inédits. - Personnalisez vos parties grâce aux différents styles graphiques. - Comparez vos scores à ceux de vos amis et des joueurs du monde entier.