Little Nightmares II en précommande
Précommandez Little Nightmares II et recevez le chapeau Mokujin de Mono, une pièce d'équipement qu'il pourra porter. Retournez dans un monde horriblement charmant avec Little Nightmares II, un jeu d'aventure et de suspense dans lequel vous jouez le rôle de Mono, un jeune garçon prisonnier d'un monde déformé par les émissions bourdonnantes d'une tour lointaine. Accompagné de son guide Six, la fille à l'imperméable jaune, Mono cherchera à découvrir les sombres secrets de la tour de l’émetteur. Leur aventure ne sera pas facile : Mono et Six devront faire face aux nouvelles menaces des terribles résidents de ce monde. Oserez-vous affronter cette collection de nouveaux petits cauchemars?