Little Nightmares II – Chapeau de Mokujin
Le Chapeau de Mokujin est une pièce d'équipement que Mono peut porter. On dit que ce chapeau a été sculpté d'un arbre vieux de 2000 ans, mais sa puissance ne vous protègera pas de ce qui attend Mono à Cité pâle.