LE PACK DE JEUX D'HORREUR WIRED
Faites une bonne affaire grâce à Wired avec ce pack d'horreur terriblement effrayant ! Comprenant trois titres d'horreur incroyables et originaux de trois développeurs tout aussi incroyables et originaux : « The Town of Light » 2017 Par LKA.it Vous incarnez Renée, une jeune fille de 16 ans qui souffre des symptômes d'une maladie mentale. Elle cherche des réponses aux nombreuses questions sur son passé en explorant le lieu où elle a passé la plus grande partie de sa jeunesse. Il s'ensuit une aventure sombre et emplie d'émotions qui brouille les frontières entre le divertissement, la narration et la réalité. « Close To The Sun » – 2019 Par Storm in a Teacup La journaliste Rose Archer monte à bord de l'Helios à la recherche de sa sœur Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Les grandes salles sont vides. La puanteur de la chair en décomposition flotte dans l'air. Le silence règne. Un unique mot est peint à travers l'entrée… QUARANTAINE ! « Those Who Remain » – 2020 Par Camel 101 Certaines erreurs ne devraient jamais arriver, surtout quand votre vie est parfaite – et pourtant, c'est le cas. Edward avait une belle vie, une femme magnifique et une petite fille parfaite. Pourtant, il se retrouve à rouler en pleine nuit après avoir sifflé plusieurs whiskies, traversant Dormont pour mettre fin à sa liaison secrète - et tenter de corriger ses erreurs.