Arctic Awakening
Arctic Awakening est une aventure par épisodes à la première personne, qui se déroule dans le Grand Nord mystérieux. Accompagné d’Alfie, un petit robot, il vous faudra retrouver votre copilote... et le moyen de rentrer chez vous. Tout avait pourtant commencé comme un vol de routine, pour ravitailler une ville d'Alaska : pilote automatique, pas de quoi fouetter un chat. Avec Donovan, il était déjà question d’aller boire un verre après la mission, et puis c’est arrivé. La tempête. La moitié de l'avion a disparu en un éclair. Donovan a disparu lui aussi, comme aspiré par les vents hurlants. À votre réveil, après l'accident, vous êtes seul, avec pour seul compagnon un robothérapeute mandaté par le tribunal, piégé dans un désert gelé aux températures à glacer les os. Votre seul espoir de survie : retrouver votre ami, et avec lui, peut-être, un moyen de rentrer chez vous. Vous êtes Kai, un pilote sans son avion, perdu dans les étendues sauvages du Grand Nord. Vous aurez besoin de toute votre sagacité pour braver les éléments, trouver votre copilote et sauver votre peau. Au cours de vos péripéties, vous découvrirez peut-être ce qui a coupé votre avion en deux... et ce qui fait ces bruits étranges une fois la nuit tombée.