Lacrosse 26
Lacrosse 26 propose une expérience réaliste de crosse à 10 contre 10 sur terrain complet, avec un gameplay rapide et riche en buts qui capture toute la vitesse, la fluidité et l’intensité de ce sport. Grâce au motion matching alimenté par des centaines d’animations, chaque esquive, passe, tir, mise en échec et déplacement sur le terrain paraît plus authentique et naturel, pour un niveau de réalisme encore plus poussé. Lancez une Partie rapide, perfectionnez vos compétences dans les Modes entraînement, ou affrontez vos amis en multijoueur local. Vous pouvez également faire équipe en coopération locale dans le Mode Franchise et construire votre héritage ensemble tout au long d’une saison. Que vous accélériez le rythme en transition, mettiez en place votre attaque, ou livriez bataille sur l’ensemble du terrain, Lacrosse 26 a été conçu pour transmettre toute l’énergie de la vraie crosse à l’écran.