La trilogie Jackbox Party
REMARQUE : tous les jeux sont en anglais et à plusieurs joueurs locaux. Excellente nouvelle ! Les plus grandes collections de jeux de société sont maintenant rassemblées dans un coffret gigantesque ! Pour un prix exceptionnel, la Jackbox Party Trilogy vous offre tous les Jackbox Party Packs, qui ne manqueront pas de transformer votre prochaine fête ou réunion de famille en une gigantesque partie de rigolade. Nul besoin de toute une batterie de contrôleurs pour entrer dans la danse. Tous nos jeux se jouent avec n’importe quel appareil connecté à Internet, comme par exemple un téléphone, une tablette ou un ordinateur portable, en guise de contrôleur ! Il suffit à vos invités d’un appareil et du sens de l’humour ! Malheureusement, on ne peut pas acheter ce dernier. Du Jackbox Party Pack : YOU DON’T KNOW JACK 2015 Fibbage Drawful Lie Swatter Word Spud Du Jackbox Party Pack 2 : Fibbage 2 Earwax Bidiots Quiplash XL Bomb Corp. Et du Jackbox Party Pack 3 : Trivia Murder Party Guesspionage Tee K.O. Fakin’ It Quiplash 2 Avec tous ces jeux, vous allez avoir besoin de beaucoup plus de fêtes et de beaucoup plus d’amis !