KeyWe
Bienvenue dans KeyWe, le puzzle-game postal en coop, où fun, chaos et frénésie se mêlent et s'entremêlent joyeusement. Accrochez-vous car vous avez du courrier à livrer tous azimuts ! Eh oui, vous incarnez Jeff et Debra, deux petits oiseaux kiwis qui ne sont autres que les deux nouvelles recrues du Bureau de Téléposte du Bassin du Bungalow. Sans main pour accomplir les menues besognes inhérentes à leur emploi, nos deux oiseaux doivent bondir, donner des coups de bec et percuter le sol avec leur popotin pour se frayer un chemin à travers un paysage interactif foisonnant de leviers, de clochettes et de boutons ! Mais pourquoi toute cette agitation ? Tout simplement parce qu'il faut livrer d'innombrables lettres en temps et en heure ! Du Dépôt, au Bureau du télégraphe, en passant par la Plateforme de distribution et le Poulailler des casoars, le courrier au Téléposte... passe comme une lettre à la poste... enfin, généralement.