Is Hungry Series Part 1 Bundle
Ce pack contient les versions Microsoft Store et Xbox des deux premiers jeux de la série « A Faim » : Red Panda is Hungry et Raccoon is Hungry. Jeu 1 : Red Panda is Hungry Suivez l’aventure d’un panda roux gourmand, prêt à tout risquer pour obtenir plus de nourriture. Marchez, sautez et glissez à travers une forêt de bambous pleine de pièges et de dangers jusqu’au légendaire buffet à volonté. Red Panda is Hungry est un jeu de plateforme 2D décontracté avec des graphismes en pixel art charmants. Contrôlez un panda roux à la recherche de nourriture et trouvez chaque aliment dans chaque niveau. Après avoir tout collecté, un nouveau niveau est débloqué. Parcourez la forêt en ramassant tous les bambous jusqu’à atteindre votre destination finale : une zone secrète remplie de plus de nourriture que vous ne pouvez en manger. Jeu 2 : Raccoon is Hungry Raccoon is Hungry est le deuxième volet de la série « A Faim ». Suivez les aventures d’un raton laveur glouton en quête de nourriture. Mais en ville, la nourriture ne se trouve pas aussi facilement. Pour manger, le raton laveur doit fouiller les poubelles à la recherche d’aliments comestibles comme des pommes, des parts de pizza, des hamburgers, des raisins, et plus encore. Mais attention — la nourriture n’est pas la seule chose cachée dans les ordures ! Quelles surprises attendent le curieux raton laveur ?