Horror Bundle : Paratopic + Fatum Betula
Vous voulez vivre une expérience palpitante ? Alors ce pack est fait pour vous ! Profitez d'un pack unique contenant deux jeux d'aventure remplis de mystères : - Paratopic et son atmosphère aussi horrifique qu'oppressante, vous offrira une expérience qui restera gravée à tout jamais dans votre esprit. - Avec Fatum Betula, vous plongerez au cœur d'un monde onirique sans passé dans lequel vous serez en proie à des émotions fortes, de la nostalgie à l'émerveillement, en passant par vos plus grandes peurs enfantines. Procurez-vous dès maintenant ce pack d'horreur et profitez de graphismes 3D rétro et d'un gameplay expérimental !