Fatum Betula
Bienvenue dans un monde sans passé. Fatum Betula est un jeu à l'ambiance unique mélangeant exploration et énigmes. Dans cet univers, l'avenir est dicté par un arbre magique et votre tâche est de lui trouver une nourriture adéquate. Un total de 10 fins différentes et uniques et une pléthore de secrets à découvrir. « Ses graphismes inspirés de l'ère Playstation 1 sont remarquables, et bien que le style artistique soit hautement différent, son atmosphère mystique et onirique est très proche de celui d'un Ghibli. Fortement recommandé. » Alpha Beta Gamer AVERTISSEMENT ! Ce titre contient quelques injures et les thèmes du nihilisme, de la mort et de la violence. Ce jeu contient également des images et des lumières clignotantes pouvant déclencher des crises chez les personnes atteintes d'épilepsie photosensible.