Holmer DLC
Prolongez votre expérience de jeu avec la nouvelle extension officielle de Farming Simulator 15 ! Le DLC Holmer contient 2 véhicules exclusifs et 7 équipements agricoles de Holmer, Bergmann et Zunhammer : une arracheuse de betteraves sucrières, un véhicule composé de plusieurs éléments et bien plus encore. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds dans la boutique du jeu pour vous le procurer !