Farming Simulator 15
Bienvenue dans la nouvelle génération de Farming Simulator ! Avec son nouveau moteur graphique et physique, Farming Simulator 15 vous offre un monde ouvert plus réaliste, fourmillant de détails et d’effets visuels ! En ligne avec vos amis en multijoueur, ou en solo, gérez et développez votre exploitation agricole : cultures, élevage d’animaux (vaches, volailles et moutons), vente de produits frais, achat de nouveaux engins plus performants… découvrez également la nouvelle activité de Farming Simulator 15 avec la coupe du bois et sa gamme de véhicules dédiés ! Sur les centaines d’hectares de terrain offerts par un nouvel environnement nordique, et un environnement américain rénové, utilisez et conduisez plus de 140 véhicules et équipements agricoles authentiques, dont de nouveaux engins inédits, provenant des 40 plus grands constructeurs : New Holland, Ponsse, Case IH, Deutz-Fahr... En multijoueur, invitez vos amis pour vous aider à développer votre ferme et augmenter votre productivité !