Holdfast: Great War Edition
Le pack Grande Guerre rassemble le jeu et tous ses DLC pour le Première Guerre mondiale. Vous n’en avez pas eu assez des tranchées ? N’hésitez pas à y retourner ! Ce pack est également destiné aux joueurs qui souhaiteraient aller plus loin en soutenant Anvil Game Studios. Le jeu ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans la communauté, et pour cela, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements et notre éternelle gratitude. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Ce que vous obtiendrez: ● Le jeu de base. ● Le pack Loyalist Edition et la bande-son : une médaille spéciale prouvant votre loyauté à la cause, des cris uniques, des cosmétiques pour les cavaliers et un accès à des armes de mêlée inédites. La bande-son, qui comprend des chants emblématiques allant des guerres napoléoniennes à la Première Guerre mondiale, apporte avec elle 20 musiques et un lecteur de musique disponible en jeu pour que vous ne soyez jamais à court de chants de guerre. ● Première Guerre mondiale – Contenus à déverrouiller : débloquez 6 uniformes uniques et combattez en compagnie des plus braves soldats du 57e régiment d’infanterie des forces ottomanes, du 103e régiment d’infanterie des forces américaines et du 6e bataillon Victoria des forces australiennes et faites face aux ennemis lors de la bataille de Gallipoli. Utilisez des acclamations, des cris et des insultes uniques. Débloquez l’emblématique fusil Springfield M1903 et bien plus ! ● Des cosmétiques de carte de joueur : vous souhaitez arborez les étoiles et les bandes américaines sur votre carte de joueur ? Ce pack comporte 5 titres, 6 bannières et 6 portraits.