Holdfast: Nations At War - High Command
Rassemblez les hommes et ordonnez des tirs de mousquet dévastateurs ! En hommage à l’un des plus braves officiers écossais, nous sommes fiers d’annoncer que l’uniforme d’officier magnifiquement reconstitué du 92e régiment des Gordon Highlanders est désormais disponible dans le DLC High Command. Diriger ces braves hommes en kilt peut enfin se faire avec style ! On ne trouvera aucun officier écossais mal équipé pour mener une charge. Ce DLC ajoute une épée unique pour ces hommes des Highlands : la claymore de 1798. Le contenu présent dans les DLC Holdfast est purement esthétique. Il n’a aucun effet sur la manière de jouer et n’en aura jamais. Votre grande générosité sera mise à profit et permettra au genre des jeux de guerre roleplay, que nous apprécions tous, d’arriver sur le devant de la scène. Le DLC High Command ajoute 6 uniformes uniques pour la classe Officier d’infanterie et la claymore de 1798. Contenus uniques du DLC à débloquer ● Débloquez l’uniforme du 92e régiment des Gordon Highlanders de l’Empire Britannique. ● Débloquez l’uniforme de la Légion de la Vistule polonaise de l’Empire Français. ● Débloquez l’uniforme de la Lützow Freikorps du Royaume de Prusse. ● Débloquez l’uniforme du bataillon de la Garde Intérieure de l’Empire Russe. ● Débloquez l’uniforme du Battaglione Guardia Alla Città di Milano du Royaume d’Italie. ● Débloquez l’uniforme avec pardessus du régiment K.K. IR 22 « Coburg » de l’Empire Autrichien. ● Débloquez l’élégante claymore écossaise de 1798. ● Débloquez le portrait « Maître des commandements » pour votre carte de joueur. ● Débloquez le titre « Commandant » pour votre carte de joueur.