Hitman: Blood Money HD
Hitman : Blood Money HD vous apporte Hitman : Blood Money en haute résolution, qualité 60fps. L'argent est le nerf de la guerre mais le silence est d'or. Préparez-vous à vous remplir les poches. Quand les assassins de l'agence de l'Agent 47 (ICA) sont éliminés dans une série d'attaques, soyez sur vos gardes, car cela veut dire qu'une nouvelle agence est entrée en jeu. Du fait qu'il puisse être visé, 47 s'en va en Amérique et se prépare à commettre un meurtre.