Collection Hitman HD améliorée
Le meilleur assassin du monde est de retour, désormais en résolution 4K et qualité 60fps. Pour la première fois sur Xbox One - Prenez de nouveau le contrôle de l'Agent 47 dans Blood Money HD, et dans Absolution HD comme jamais auparavant. Hitman : Blood Money HD - Quand les assassins de l'agence de l'Agent 47 (ICA) sont éliminés dans une série d'attaques, soyez sur vos gardes, car cela veut dire qu'une nouvelle agence est entrée en jeu. Du fait qu'il puisse être visé, 47 s'en va en Amérique et se prépare à se remplir les poches. Hitman: Absolution HD - Trahi par l'Agence et traqué par la police, l'Agent 47 se retrouve en quête de rédemption dans un monde fou et corrompu. Vivez dès maintenant l'expérience ultime de HITMAN HD !