Guts 'n Grunts Jr.
12 AOÛT 2045. Le Technate règne depuis 15 ans. Son armée robotique, Slaughterhouse AI, parcourt la Terre à la recherche de toute chair exploitable. Partout, les cochons restent cachés. Un petit sanglier prend les choses en main. Il est exceptionnellement rapide et armé d'un blaster. Il s'appelle Gunnar Harsvin. Son message : les cochons se battront pour leur survie. Gunnar doit détruire les machines de la technocratie maléfique et sauver ses compagnons cochons. Jouez à un classique manquant de la genèse de l'ère 16 bits. Roulez comme un hérisson ! Tirez comme un soldat !