MONOPOLY PLUS + MONOPOLY en folie
Comprend à la fois : MONOPOLY PLUS Jouez à ce grand classique des jeux et regardez le plateau s'animer! Une ville complète en 3D au centre du plateau qui prend vie et évolue au fil du jeu. Vous possédez un monde miniature qui interagit avec votre progression au fil du jeu et célèbre vos succès. Jouez comme vous le souhaitez. Vous pouvez changer les règles et les adapter à votre style de jeu. MONOPOLY PLUS fait atteindre de nouveaux sommets à ce grand classique des jeux de société. MONOPOLY en folie Redécouvrez le jeu de MONOPOLY que vous aimez tant sous une toute nouvelle forme. Dans des manches plus courtes, faites la course contre les autres joueurs à travers la ville chaotique de Monopoly, amassez des ressources, achetez et améliorez des propriétés, déjouez vos adversaires et évitez leurs pièges pour remporter la victoire et la richesse. C’est la folie!