Fluffy Horde + Clumsy Rush
Fluffy Horde Vous êtes la seule chose qui se dresse entre un lapin-mancien magique "Shaman" et l'anéantissement complet des Trois Royaumes. Fluffy Horde est un jeu à défilement latéral en 2D avec un objectif limpide. Défendez-vous contre une horde de lapins magiques aux tendances hyper-reproductrices. Arrêtez leur offensive ou mourez de honte. Arrêtez les armées de fluffiness en commandant vos guerriers, archers et ... de nombreux individus fous. Sérieusement, nous avons même une carotte humanoïde qui prendra une balle de lapin pour vous. Si vous libérez suffisamment de villes, vous découvrirez peut-être même la raison de cette folle invasion. La première guerre des lapins commence dans 3...2...1 ! _________________ Clumsy Rush Faites la course sur des pistes générées aléatoirement, prenez la couronne de vos amis et regardez comment tout le monde apprend l'art secret de la marche dans ce jeu de fête. Le titre comprend un mode local de 2 à 4 joueurs, deux systèmes de contrôle, 23 cartes de modification de gameplay, 27 skins de héros et 47 segments de piste uniques. TOUT LE MONDE PEUT JOUER Des graphismes conviviaux et des règles simples font de Clumsy Rush un titre avec lequel tout le monde peut s'amuser. Voulez-vous chasser avec vos amis qui ne sont pas joueurs ? Jouer avec les enfants ? Ou peut-être simplement vous détendre ? N'attendez pas, attrapez une manette de jeu et courez !