FFXV - Pack de vacances +
Ce pack contient divers accessoires très utiles et un billet d'entrée pour un carnaval qui aura lieu dans le jeu en janvier 2017. ・ Anneau de protection ・ Accélérateur de commandes ・ Accélérateur d'osmose ・ Étoile du destructeur ・ Étoile du virtuose ・ Clé porte-bonheur ・ Anneau d'endurance ・ Billet de carnaval Vous obtiendrez également les objets suivants lors de la mise à jour de janvier 2017 : ・ Costume de mariachi ・ Cadres de photos du carnaval (exclusifs au Pack de vacances) ATTENTION : - Une version gratuite du Pack de vacances contenant des objets différents de la version payante est également disponible. - Le « Billet de carnaval » a le même effet que le « Billet de carnaval gratuit » contenu dans la version gratuite. Mise à jour : Le carnaval n'est plus accessible depuis le 19 février 2017 à 1 h 00 UTC.