Farming Simulator 17 - Platinum Edition
Endossez les habits d'un agriculteur moderne dans Farming Simulator 17 Platinum Edition! Développez votre exploitation agricole sur 3 environnements ouverts, et profitez d'un large contenu inédit. Découvrez un environnement sud-américain exclusif à l'Edition Platinum : sa flore et son bétail local, son réseau ferroviaire, et ses champs de cannes-à-sucre... Conduisez plus de 280 véhicules et équipements agricoles authentiques issus de plus de 80 constructeurs, dont les marques AGCO (Challenger, Fendt, Massey Ferguson et Valtra), mais aussi de nouvelles marques telles que Stara, TT, Randon, FMZ et Gessner Industries. Cultivez tournesols, sojas, cannes-à-sucre et bien plus encore. Prenez soin de vos animaux (vaches, moutons, poulets et cochons), transportez vos récoltes, et vendez votre production pour investir et agrandir votre ferme ! En ligne, développez votre ferme avec des amis en coopératif, et téléchargez à l'infini du nouveau contenu créé par la communauté !