Extension Officielle (Gold)
Prolongez votre expérience avec la nouvelle extension de Farming Simulator 15 ! Ce contenu téléchargeable propose un nouveau terrain de jeu de l'Europe de l'Est, et 20 véhicules et équipements de Rostselmash, Zetor, Tatra, Kverneland et Farmtech ! Après l'avoir téléchargé, le contenu supplémentaire sera disponible dans la boutique dans le jeu. Assurez-vous d'avoir suffisamment de fonds pour vous le procurer.