Édition de luxe de Sunset Overdrive
Sunset Overdrive, un jeu à ne manquer sous aucun prétexte ! Cette "véritable bouffée d'air frais" pour Eurogamer a reçu 5 étoiles de la part de Joystiq et 9/10 de la part d'IGN et Polygon. Le Sunset Overdrive Deluxe Edition inclut une copie numérique complète du jeu et le Season Pass Sunset Overdrive, qui comprend les trois premiers jeu complet Modules pour Sunset Overdrive, PLUS de six caractères tenues deux amplis et deux pièges disponibles exclusivement à Season Pass acheteurs dès la sortie du jeu. On est en 2027. La ville de Sunset City est en état de siège. Une boisson énergétique empoisonnée a transformé la majeure partie de la population en dangereux mutants. C'est la fin du monde ? Non, pour toi, c'est un rêve qui devient réalité. Plus de patron, plus de boulot gonflant, ce monde ouvert est ton nouveau terrain de jeu. Bondis, grinde et fais des Wall runs dans la ville tout en maniant un arsenal aussi létal que déjanté. Avec des déplacements hors normes, des armes uniques et des aptitudes personnalisables, Sunset Overdrive réinvente les règles des shooters au cours d'une aventure palpitante, irrévérencieuse, inédite et originale uniquement disponible sur Xbox One. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe, japonais.