Dustwind: Resistance
Dustwind: Resistance est un jeu tactique en solo se déroulant dans un monde post-apocalyptique (temps réel avec pause). Menez une escouade de guerriers et votre fidèle chien, Diesel, contre une armée de pillards brutaux. Faites une pause et donnez des ordres à tout moment. Choisissez vos armes, compétences et tactiques. Tirez, tranchez, donnez des coups de pied ou mordez. Allez-y en tirant ou utilisez la furtivité. Posez des pièges, lancez des grenades ou écrasez les ennemis avec une voiture blindée. Déployez des tourelles et des barricades pour défendre votre maison. Accomplissez des missions risquées dans des lieux infestés de pillards. Faites tout ce qu'il faut pour repousser les envahisseurs et assurer la liberté de votre peuple. La seule chose que vous ne pouvez pas faire, c'est vous rendre. Dustwind: Resistance propose une toute nouvelle histoire dans l'univers de Dustwind, avec des améliorations majeures par rapport au jeu original: -Une nouvelle campagne complète -Maintenant axé et affiné exclusivement pour l'expérience solo -Une interface utilisateur simplifiée pour un gameplay plus fluide -Des compétences et des mécaniques de jeu nouvelles et améliorées -Mises à jour du système de personnages -Des environnements plus variés dans la nouvelle campagne -De nombreuses armes uniques ajoutées, ainsi qu'un rééquilibrage complet des armes -De nombreuses petites améliorations (corrections de bugs, ajustements de qualité de vie et améliorations générales) Résumé de l'histoire Jake n'était qu'un fermier essayant de vivre une vie tranquille, jusqu'à ce que les pillards envahissent. Dans sa mission de survie, de liberté et de justice, lui et son escouade doivent utiliser toutes les armes et tactiques à leur disposition pour riposter et reprendre leur patrie.