Dustwind - Bundle
Dustwind : Vous incarnez une héroïne sans nom ! Une violente attaque dans le désert vous a durement touchée. Sans mémoire et désespérément surpassée en nombre, vous vous lancez dans une croisade, combattant pour atteindre vos bourreaux et vous venger. Si vous n'agissez pas avec prudence, tactique et intelligence, vous n'aurez aucune chance ! Au cours de cette aventure, vous vous rendrez compte que ce n'est pas seulement votre propre destin qui est en jeu, mais bien plus encore... Dustwind Resistance : Dustwind: Resistance est un jeu tactique solo se déroulant dans un monde post-apocalyptique (en temps réel avec pause). Menez une escouade de guerriers et votre fidèle chien, Diesel, contre une armée de pillards brutaux. Faites une pause et donnez des ordres à tout moment. Choisissez vos armes, vos compétences et vos tactiques. Tirez, frappez, donnez des coups de pied ou mordez. Attaquez à coups de fusil ou utilisez la furtivité. Posez des pièges, lancez des grenades ou écrasez vos ennemis avec un véhicule blindé. Déployez des tourelles et des barricades pour défendre votre maison. Accomplissez des missions risquées dans des lieux infestés de pillards. Faites tout ce qu'il faut pour repousser les envahisseurs et garantir la liberté de votre peuple. La seule chose que vous ne pouvez pas faire, c'est vous rendre. Dustwind: Resistance propose une toute nouvelle histoire dans l'univers Dustwind, ainsi que des améliorations majeures par rapport au jeu original.