DreadOut 2
DreadOut 2 est un jeu d’aventure d’horreur à la troisième personne qui puise son inspiration dans le folklore et les légendes urbaines indonésiennes. Incarnez Linda Meilinda, une lycéenne qui possède la capacité surnaturelle de détecter et de voir les fantômes. Avec l’aide de son fidèle smartphone, Linda a pour mission de chasser les esprits cauchemardesques et les forces du mal, non seulement de sa ville natale, mais du monde entier. Cette suite glaçante reprend ce qui a fait le succès de l’original, en y ajoutant un nouveau système de combat au corps à corps et en accentuant l’exploration, faisant ainsi de DreadOut 2 un digne représentant des jeux d’horreur, aussi fascinant que terrifiant.