Digerati Puzzle/Use Your Brain Bundle
Letter Quest: Grimm's Journey Remastered Les faucheurs Grimm et Rose ont besoin de votre aide pour vaincre une légion de monstres, fantômes et lapins maléfiques grâce au pouvoir des mots ! Épelez des mots pour combattre des monstres et gagnez des gemmes qui servent à acheter améliorations, livres, objets spéciaux, potions et bien d'autres articles ! Letter Quest est un RPG au tour par tour qui comporte des illustrations haute résolution, de subtils jeux de mots et deux super bandes-son. Vos compétences linguistiques seront la clé de votre survie ! ● Démolissez vos adversaires à l'aide des tonnes d'améliorations, d'armes, de livres, etc. ! ● Voyagez à travers une contrée divisée en 40 niveaux jouables de quatre façons différentes ! ● Utilisez votre vocabulaire pour aider nos héros à terrasser plus de 30 monstres uniques ! ● Essayez le très relevé mode infini : jusqu'où parviendrez-vous ? ● Émerveillez-vous devant les belles animations et illustrations haute résolution ! ● Savourez deux bandes-son intégrales : choisissez celle que vous préférez ! ● Relevez le défi consistant à remporter les 60 succès ! The Sun and Moon The Sun and Moon, vainqueur du Ludum Dare 29, est un jeu de plates-formes avec un système unique : vous pouvez plonger dans le sol. L'élan est conservé mais la gravité est inversée, vous permettant de vous élancer dans les airs ou sous la surface.