Diamond Painting ASMR: Complete Edition
Détendez-vous en suivant les chiffres et en peignant à votre rythme ! Plongez dans des toiles uniques remplies de licornes, de cœurs, de gâteaux et d'autres images étonnantes. Appréciez le « clic » satisfaisant lorsque chaque diamant s'enclenche, donnant vie à des couleurs éclatantes ! Faites revenir un dinosaure du passé ou dessinez un château de diamants en 3D - quoi que vous imaginiez, vous pouvez le peindre... avec des diamants ! Caractéristiques : - Coloriez par numéros plus de 900 images ! - Créez de magnifiques peintures en 3D - Choisis parmi différentes tailles de toile - Créez de superbes œuvres d'art à base de diamants - Écoutez de l'ASMR relaxant Regardez votre chef-d'œuvre briller à chaque fois que vous placez un diamant !