First Time In Paris Collector's Edition
Rejoignez la blogueuse voyage amateur Kate Robinson et sa fille Nicole lors de leur premier grand voyage d'affaires pour sauver un hôtel parisien ! Une nouvelle aventure d'objets cachés commence ! Kate Robinson est une blogueuse de voyage amateur qui entreprend son premier gros travail… et c'est à Paris ! Rejoignez-la et sa fille Nicole pour sauver l'Hôtel Hospitalité, tout en vous faisant de nouveaux amis et de nouveaux souvenirs dans la Ville de l'Amour ! Explorez des lieux richement illustrés et animés et aidez Kate à sauver l'Hôtel Hospitalité !