Deadpool
J'ai deux, trois choses à te dire avant que tu lances mon jeu de la mort qui tue. (Ça y est, il recommence.) Je suis un mercenaire avec un facteur de guérison ultra rapide. Il paraît que je suis un type instable, mais c'est du bidon. (Du bidon d'essence ?) Je me bats pour la défense des humains et des mutants. (Et même des mumains.) Et je suis prêt à tout, ou presque. (N'exagérons rien !) Caractéristiques : - Je présente toujours mon meilleur profil. C'est pour ça que c'est un jeu d'action en vue 3e personne. (Comme ça, tu verras mon popotin.) - Ouvre grand les mirettes, parce que mes potes X-Men (T'as des potes, toi ?!) feront une apparition. (On va encore devoir enlever les poils sur nos tacos...) - Je tue comme un dieu. En gros, je fais des combos de malade et j'éviscère mes ennemis. (Même quand ça éviscère à rien !) - J'y ai mis tout mon talent et tout ce que j'aime. Katanas (shling), flingues (pan), explosifs (boum), ruban adhésif (euh) et, bien sûr, votre inénarrable Moi ! (pif paf pouf !) - Encore plus de MOI ! J'ai ajouté tous mes DLC des versions antérieures à cette édition, juste pour TOI, mon plus grand fan !