Dead Rising 2
Dans cette suite de Dead Rising, vous incarnez Chuck Greene, un pilote de moto professionnel. Encerclé par une horde de zombies affamés dans l’impressionnante ville de casinos Fortune City, Chuck se lance dans une course contre la montre pour trouver du Zombrex, la seule chose qui peut garder Katey, sa jeune fille, en vie. Pourra-t-il la protéger et sortir de Fortune City vivant ?