Darkest Worlds Bundle
The Darkest Tales Lorsqu’un cauchemar s’immisce dans la réalité, les seuls à pouvoir aider sont ceux dont nous croyons aux pouvoirs magiques depuis l’enfance. Un ours en peluche courageux part au-delà du “ils vécurent heureux” pour sauver sa propriétaire, Alicia. Blind Fate: Edo no Yami Repoussez vos limites dans ce jeu hardcore de cyber-samouraïs situé dans un Japon post-apocalyptique. Parez les coups de vos ennemis avec l’arme de votre choix et utilisez des implants pour exploiter les faiblesses de boss inarrêtables issus du folklore japonais !