Blind Fate: Edo no Yami
C'est une nouvelle époque d'Edo, sombre et contrôlée par les machines, et le shogunat règne d'une main de fer sur le Japon. Sa loi est juste mais impitoyable, et pour la faire respecter, elle peut compter sur une arme sans merci : vous. Vous suivez les ordres. Vous obéissez. Vous tuez. Jusqu'à ce qu'on vous prive de la vue et que vous deviez apprendre à « ressentir » le monde à nouveau... — Un monde de données et de mensonges Si le masque de l'Oni crée une simulation du monde qui vous entoure, restez toutefois sur vos gardes : d'anciennes données peuvent vous faire voir des échos trompeurs du passé. — Des combats sans merci Même aveugle, vous êtes inarrêtable. Utilisez différents capteurs pour détecter vos ennemis et identifier leurs points faibles, puis terrassez-les à la vitesse de la lumière. — La culture nippone revue par la science-fiction Affrontez des dizaines de versions robotiques des créatures les plus emblématiques des contes populaires japonais. Découvrez leurs points faibles et détruisez-les une par une au cours de combats à couper le souffle ! — Des traditions mécaniques séculaires oubliées Vos capteurs percent les ténèbres du passé. Utilisez le bruit, les odeurs et la chaleur pour explorer le monde, découvrez des siècles de traditions et aidez Yami à assouvir sa soif de vengeance.